bureau d'ecolier avant apres

Publié le par jujules

bureau avant

Voila un chouette bureau d'écolier que nous avons trouvé dans un dépôt vente, jusqu'ici la crapule gribouillais joyeusement en dépassant de ces feuilles. Mais la attention maman à fait un "nouveau bureau" alors gaf aux débordements...!

bureau apres1 apres

Matériel, papier ponçage, peintures, pinceaux, papier sticker noir et ciseaux pour découpage du motif choisi...

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Trés joli ce bureau, moi je viens de me séparer de mes 2 anciens bureaux, mes enfants étaient trop grands, bises Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, il est superbement réussi, félicitations.<br /> j'ai acheté le même à ma fille est ce que vous l'avez démonté pour le peindre, parce que les visses sont rouillées, et quelle peinture pour le bois et le métal.<br /> merci beaucoup.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, merci Karine ! pour ce bureau j'ai uniquement poncé au papier abrasif et je n'ai ni démonté ni changé les vis ceci dit si vous avez envie d'un resultat parfait vous pouvez demonter pour<br /> mieux poncer et changer les vis. pour ce qui est des peintures :  pour le bois c'est une speciale bois  et  pour le fer speciale fer. vous verez c'est un jeu d'enfant et si votre<br /> fille est assez grande vous pouvez la faire participer en lui faisant faire des motifs au pochoir ! <br /> <br /> <br /> bon travail et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce résultat très réussi. Vraiment douée de vos dix doigts avec des idées plein la tête.<br /> Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore merci ...! hihihihi...ca me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;-) !! Il est superbe ton banc !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui et puis avec ce motif on est sur de pas se tromper ca plait a tt le monde!! a bientot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette!!!!!!!! Il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci meve ! et jules est tout content d'avoir un bureau de grand !  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />