chaussons avec attaches

Publié le par jujules

 

patronchaussonattache

 

patron sur feuille format A4 3 tailles 1 ans 6 mois et 0 -3 mois longueur semelle en 1 an 12 cm, devant 10 cm (le trait plein du devant représentant le milieu) talons 7 cm de bas en haut, au milieu .

en gras 1 an en pointillés 0-3 mois au milieu 6 mois

 

coupe

 

pliez votre coupon au milieu pour obtenir 2 morceaux de chaque pieces

 

piecesobtenues

assemblage

 

assemblez avec des aiguilles pour vous donner une idée du resultat  ( prévoyez du velcro pour l'attache et un décor pour le dessus ) enfin assemblez d'abord le devant à la semelle puis le talon . Et voila !!

chaussonsattaches

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai bien reçu ton message. Désolée mais je ne mets aucun lien sur mon blog, faute de place et d'un surplus de rubriques. Mais cela ne m'empêche pas de venir te visiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en tout cas merci de ta reponse je comprends tres bien...et c'est avec plaisir que je recois tes visites à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !! et puis c'est super rapide à faire!<br /> <br /> <br /> <br />