etuis pour telephones

Publié le par jujules

famille etuis En ce moment je travaille sur les étuis pour téléphone en voici une première tournée ! et  hop vos portables seront habillés pour l'hiver !

Publié dans nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop rigolos tes étuis. Un peu d'humour et de douceur dans ce monde de techonologie.<br /> Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ho merci laurence ...! c'est pas tres geek et moderne ou bling bling mais ca leur tient chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire ! j'essaie d'attaquer ceux en cuir souple mais je n'ose pas trop me lancer, depuis deux jours j'ai des problemes de reglage avec ma machine<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super sympa tes pochettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci tatian pour ta visite et ton commaentaire ! bientot des nouveaux modeles...bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien belle idée et étuis très sympas !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire! je continue sur ma lancée pour d'autres modèles ...a suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super mignons ces étuis de portable! c'est original!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire ! j'essaie d'en faire un peu plus ...a bientot pour les nouveaux<br /> <br /> <br /> <br />