les concours de Spoonflower

Publié le par jujules

Je vous ai parlé de ce site américain qui permet de créer son propre tissus.

Vous ouvrez un compte, vous télécharger vos images, et vous les faites sortir sur le tissu de votre choix.

Et bien ce site vous propose aussi de voter chaque semaine pour le concours du meilleur motif, et bien sûr chaque semaine le sujet change.

Je me suis dit que même si le niveau de mes dessins n'est pas du niveau de ceux de designers textiles cela pourrait faire un très bon exercice.

C'est donc cette semaine que je me lance et c'est sur le thème de l'année du lapin  !  ... 

lapinoukawaii

Pour voter c'est par ici...

N'hésitez pas à me donner votre avis , des conseils, des critiques ...publiez un commentaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sur quelle page es-tu?<br /> Pour info, j'organise un concours pour gagner des livres audio...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour cath ! je ne peux pas te donner la page exact car les motifs changent selon les visiteurs ils ne sont jamais dans le même ordre ... il faut se balader sur les 16 pages voter et à la fin<br /> des 16 pages valider ... c'est un peu long mais bon on voit de tres jolis motifs. <br /> <br /> <br /> <br />