tuto salopette garcon

Publié le par jujules

salopette garcon

Voici la future salopette de Jules !

j'ai bien avancé ...vu le temps qu'il fait ici ça ne presse pas trop car c'est une petite salopette en tissus fluide et très léger !!! pour l'été ! (je vais peut être me mettre à la création de cirés !!!)

Pour faire cette salopette j'ai un peu travaillé au hasard ... je la voulais très simple et ample alors j'ai pris un des pantalons de mon fils comme modèle pour la coupe et j'y ai ajouté une partie haute... sur la photo  comme vous  voyez  je n'ai pas encore réalisé les bretelles car j'hésite un peu sur leurs formes...si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part ! je travaille sur la presentation du tuto car pour le moment je ne sais pas trop comment m'expliquer....

 

 

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour les bretelles de la salopette essaie de trouver un sytème d'attache avec des "scrachs" pour le côté pratique?. Sinon un galon brodé peut-être sympa ou bien avec un autre tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui le scratch ca doit etre pas mal je n'y avais pas pensé !  merci<br /> <br /> <br /> <br />