une bonne nouvelle

Publié le par jujules

Ma petite titine n'est pas HS, le service après vente m'a répondu et ils ont la pièce dont elle avait besoin !!!

Mais il faudra être patient  car la fameuse pièce n'arrivera que dans 15 jours ... suspense ...J'espère que tout ira bien et qu'elle piquera comme aux premiers jours !!!

Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures en attendant je ne vous laisse pas sans rien. A venir une trousse mange feutre,son tuto,un coussin ergonomique garnit de micro billes et une taie d'oreiller originale.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouf te voilà sauvée. De quoi avoir plein de nouvelles idées en attendant cette pièce. Bises. LaurenceB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'espere que quand je rentrerai de vacances la piece sera arrivée chez moi !! a tres bientot pour de nouvelles créations !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hello! je suis contente pour toi...as tu pris contact avec "motif personnel"...?<br /> bonne journée....val<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non toujours pas je suis encore dans l'apprentissage d' illustrator ... et la surtout en vacances je verrais tout ca a la rentrée a tres bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />