atelier recup'

Publié le par jujules

Pour inaugurer ce nouveau thème je vous propose un atelier recup' facile. Nous allons réaliser un triptyque pour photo pour ZERO EURO ! . Nous avons tous dans nos placards des boîtiers de CD que nous n'utilisons pas alors plutôt que de les jeter recyclons-les !!

 

listes des accessoires nécessaires :

 

  • 3 boîtiers de cd
  • du ruban adhésif 
  •  3 photo recadrées au format des boîtiers

Tout d'abord séparez  les façades transparentes des boîtiers, puis glissez vos photos dans la façade transparente à la place des jaquettes.

 

 etape2

 

Répétez l'opération pour les 3 façades des boîtiers.

Puis assemblez les 3 boîtiers à l'aide de ruban adhésif  sur les côtés intérieurs.

 

 recup'1


 

et  voila.

 

Vous pouvez bien sur décliner le concept à votre goût avec du ruban adhésif coloré, des façades de boîtiers teintées et rajouter autant de façades que vous le désirez ....pour faire un centre de table avec les photos de vos invités par exemple !!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne façon de recyclé<br /> ça marche aussi avec les boites cassées?
Répondre
D
<br /> Facile, rapide, pas cher... Tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci j'ai un peu abandonné le sujet... faudrait que je m'y remette !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment super sympa ton idée - à exploiter effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe idée! originale et sympa, Merci pour les explications. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien c'est vraiment une petite chose... j'espere pouvoir fournir cette nouvelle catégories avec de nouvels astuces ! à tres bientot !<br /> <br /> <br /> <br />