bonjour ,

Publié le par jujules

Voilà un bon moment que je n'ai rien posté ... et pour cause ; c'est décidé "lestrucsdejujules" , c'est fini ... . Mais je ne m'arrête pas là ...  je m'en vais vers d'autres aventures...toujours côté créations ...je tiens à remercier de tout coeur tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont rendu visite sur le blog ... je suis ravie d'avoir partagé et échangé avec vous tous.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre mes aventures rendez vous sur un nouveau blog http://majoliepapeterie.over-blog.com/ 

 

 et sur la boutique en ligne

    logopapeterie1.jpg

http://majoliepapeterie.com/

 

voici un échantillon de ce que  vous pouvez découvrir dans la boutique de papeterie en ligne , une belle collection de masking tape, des cahiers et carnets de créateurs , plein d'idées cadeaux originales et pas chères ...

 

 

   pack-masking-tape.jpgcahier-las-cases-rose.jpg 52semainesVignette.jpg 

 

merci encore d'être passé par là ...! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou jujules<br /> un petit bonjour avec le soleil du nord!!<br /> biz
Répondre
M
<br /> coucou jujules<br /> un petit peu de temps pour rendre visite à mes blogueuses préferées! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre