tissus annamoa multicolore

Publié le par jujules

tissus annamoa

J'ai rendu  visite à mon ami suédois et j'ai ramené dans mon caddie 2 mètres de tissus annamoa.

Je me suis en le  voyant...."voyons ce que je pourrais faire avec tous ces motifs..." ; décidée à  vous faire suivre par le biais de tutos plusieurs modèles réalisés grâce à ce tissus,  j'ai pris ma paire de ciseaux préférée et j'ai coupé, coupé, recoupé....tous les différents motifs. Je me suis retrouvée avec plein de carrés et de rectangles qui me serviront  à crée des accessoires utiles ou de la déco . Vous pourrez donc au fils de mes articles à  venir découvrir ce que vont devenir ces 2 mètres de tissus.

On commence dès aujourd'hui par une pochette très facile à réaliser et aussi très pratique.

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article