tuto bavoir

Publié le par jujules

materiel

le morceaux de tissus du jour...toujours coupé dans le tissus annamoa multicolore ...

-un morceau d'éponge pour le bavoir  

-du biais assortis 

tuto 1
tuto2 (2)

couper la forme du bavoir y coudre le motif commencer par coudre le biais sur l'encolure, puis tout autour du bavoir...

bavoirtuto   

et voila un joli bavoir tortue !!

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très très mignon, merci d'avoir partagé !<br /> Moi je suis nulle en pose de biais, snif...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est avec plaisir !! pour le biais il faut perseverer tu finiras par y arriver !! à tres bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me rappelle les bavoirs de mes enfants confectionnés par l'amie de ma belle mère<br /> ballons, pois, canards cousus sur du coton bavoirs doublés avec du "lange"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est telment sympa de faire sois meme ce genre de choses... mais la je suis un peu en panne de machine ... ca sent les vacances forcées mais je suis pas contre ... ! a tres bientot<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour tous ces tutos!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec grand plaisir ...!! j'attendais avec impatience un petit com sur ce "defi" tuto ... pas evident de trouver des choses pas trop dures a faire mais quand meme assez pour meriter d'etre<br /> expliquées en tuto... prochain etape un coussin avec passe poil si ca te dis..! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />